Je crée du contenu en ligne depuis l’automne 2012 sur YouTube via ce que j’appelle ma chaîne « historique » (ça fait vraiment dinosaure d’internet dit comme cela 😂). J’ai commencé cela comme un hobby lorsque j’étais encore étudiante. Au fil des années, j’y ai déposé mon histoire personnelle, mon enfance, ainsi que mes idées et ma vision du monde. Elle a atteint aujourd’hui plus de 140k abonnés et plus de 15 millions de vues. Je n’avais pas pour ambition que cela devienne quoi que ce soit, mais c’est aujourd’hui devenu une grosse partie de mon métier. Pour ne pas tout mélanger lors de ma transition professionnelle (plus à ce sujet sur la page Qui suis-je ?), j’ai créé d’autres plateformes pour parler de santé mentale et TCA. En 2017, j’ai commencé le podcast « Se Sentir Bien » puis en 2019 ma chaîne YouTube dédiée à l’alimentation et au corps. J’ai également développé ma présence sur Instagram et TikTok en proposant de la vulgarisation et des outils. Voici les différents liens où vous pouvez retrouver tout cela.
Mon podcast « Se Sentir Bien »
Je vous partage des outils et des idées pour prendre soin de votre santé mentale. Disponible sur toutes les plateformes de podcast: Apple podcast, Deezer, Spotify, Sound Cloud et Youtube.
Ma chaîne YouTube principale/historique/personnelle
La chaîne Youtube ou je ne suis pas en posture de coach ou de thérapeute. Je vous parle de mon expérience personnelle et de mes idées personnelles.
Ma chaîne YouTube – Alimentation et corps
La chaîne Youtube ou je vous partage des outils pour vous aider avec votre relation à la nourriture et au corps.
Mon compte Instagram
Voici mon compte Insta où je vous partage des outils et des idées pour votre prendre soin de votre santé mentale et parfois des story plus perso.
Mon compte Tik Tok
Sur mon compte Tik Tok, vous retrouverez les mêmes choses et un peu plus que sur Insta en terme de contenu car les interactions y sont plus faciles. Mais la posture et l’intention sont les mêmes.
Ma news letter
Je suis de la team qui envoie très peu d’emails. Quand j’en envoie, c’est que j’ai un évènement à vous proposez avec un nombre d’inscriptions réduites ou que j’ai une promotion sur l’un de mes produits en ligne. Parfois, je n’ai pas le temps de partager sur un autre réseau car les places sont prises d’assault par la communauté qui reçois les emails. Donc si vous ne voulez rien rater, abonnez vous à ma news letter.
